Avril 2015 - Newsletter n°8
EDITO

2015, sous le signe de la concrétisation !

Cette année marquera la concrétisation des démarches entamées depuis plus d’un an auprès des acteurs du marché du vending. C’est une grande satisfaction pour nous tous et la signature de contrats significatifs avec certains leaders du marché nous ouvre des perspectives de développement et de création d’emplois dans un futur proche !

C’est aussi une année sous le signe de l’export… notre partenariat avec un distributeur Espagnol basé à Barcelone commence à porter ses fruits. Notre notoriété a dépassé les frontières et nous suscitons l’intérêt dans plusieurs pays européens.

Lors de la création de l’entreprise CISM, il y a déjà quelques années, nous étions conscients du délai nécessaire pour que notre produit rencontre son public. Nous le savions bien, c’est la principale difficulté lorsqu’on lance un produit innovant.

Le marché de la sécurité est très segmenté et nous adaptons donc nos actions commerciales et notre communication à chaque secteur que nous ciblons. Cette stratégie s’est donc avérée payante et nous nous positionnons d’ores et déjà sur d’autres marchés très porteurs. Nous aurons l’occasion d’en reparler prochainement.

Dans ce numéro, vous découvrirez qu’en parallèle de l’évolution des technologies et des équipements, il est aussi nécessaire de réglementer et d’encadrer leurs applications.

Je vous souhaite une très bonne lecture et je vous remercie pour votre fidélité.

Jean-Noël Arlaud, Directeur général

EN BREF

Le scolaire : un marché pour la biométrie

La Sécurité dans les parkings a plutôt mauvaise réputation, et a toujours été mal considérée. Aujourd’hui les gestionnaires publics ou privés en ont fait une priorité.

> en savoir plus...

ACTUALITES CISM

CISM remporte un franc succès au salon du Vending à Paris

site
L’édition du Vending 2015 s’est clôturée la semaine dernière. CISM exposait pour la première fois avec son propre stand. A cette occasion, l’équipe commerciale a pu rencontrer les acteurs majeurs du marché qui ont tous marqué un intérêt appuyé pour les cylindres anti-vandalisme.

> lire la suite...

LE SAVIEZ-VOUS ?

Sécurité privée : « l’offre d’agents de sécurité était insuffisante avant les attentats, la situation s’est aggravée »

Suite aux attentats du mois de janvier dernier à paris et la mise en place du plan Vigipirate, la sécurité privée en France est tiraillée entre hausse de la demande et difficultés de recrutement.

> en savoir plus...

LES CONSEILS DE L'EXPERT

Vie Privée et sécurité en entreprise

sitePour assurer leur sécurité, les entreprises ont aujourd’hui à leur disposition des technologies qui doivent être parfaitement encadrées. L’emploi de ces dispositifs constitue un compromis raisonnable entre prévention des atteintes aux intérêts des entreprises et protection de la vie privée.

- Vidéosurveillance

- Contrôle d’accès biométrique

- Géolocalisation des véhicules professionnels

> lire la suite...