Septembre 2014 - Newsletter n°6
ACTUALITES CISM
CISM et SOCREHA, partenaires pour la sécurisation des distributeurs automatiques.

La société Socreha spécialisée dans l’habillage des distributeurs automatiques et dans l’agencement des espaces de pause, travaille en partenariat avec CISM au développement d’une gamme de serrures spécifiques au vending.



Interview avec Lionel Dard dirigeant de la société Socreha.

# Quelles sont les missions de Socreha ?

L.D : "Nous accompagnons les fabricants et les gestionnaires de distributeurs automatiques dans l’implantation de leurs machines en proposant des agencements de plus en plus modernes et ergonomiques. Mais nous allons bien au-delà d’un simple habillage de la machine, nous nous chargeons également de l’agencement des espaces de détente propices au bien-être des consommateurs".

# Pourquoi un partenariat avec CISM ?

L.D : "Notre rôle consiste plus largement à accompagner les gestionnaires de parcs machines dans leurs offres. Nous collaborons avec eux afin qu’ils puissent apporter une réponse complète à leurs clients. Le vandalisme et le vol font partie des problématiques que nos clients et gestionnaires rencontrent fréquemment. Depuis un an et demi, CISM développe une gamme de serrures spécifiques au vending en remplacement de nos serrures actuelles. Ces serrures sont uniques au monde et leurs spécificités vont permettre à nos clients d’éradiquer tous les problèmes de crochetage, de collage et de bouchage en tous genres".

# Aujourd’hui, combien de machines ont été équipées ?

L.D : "Nous avons commencé par une phase de test l’automne dernier dans des facultés, et dans de nombreux sites publics tels que des hôpitaux ou des stations de métro. Les retours ont été extrêmement positifs. Aujourd’hui plus de 3000 machines sont équipées d’une serrure CISM , et ce n’est qu’un début car les professionnels ont vite compris l’intérêt de cette solution et les économies qu’elle génère".