Kit antivol KSB pour portes de candélabres

 

■ Adaptation universelle par simple perçage sur toutes trappes

Les trappes de visite des candélabres, qui servent à la maintenance, font l’objet d’effractions fréquentes pour le vol de câble lié à la présence de cuivre mais aussi de vandalisme gratuit. Les solutions actuelles ne sont pas idéales. Les systèmes de fermeture utilisés sont détruits aisément et l’option de souder les portes des mâts d’éclairage est très contraignante pour les agents de maintenance.

Notre kit antivol KSB dédié aux portes de candélabres est une solution qui offre à la fois des garanties de sécurité tout en conservant une très bonne facilité d’accès. Fort de sa technologie à codage magnétique, CISM a donc imaginé une vis et un outil spécifique offrant un codage unique dédié pour répondre aux attentes du marché de l’éclairage public.

Vue 3/4 du kit inviolable KSB monté sur une porte de candélabre

Composition du kit antivol KSB

Les mâts d’éclairage sont fabriqués dans divers matériaux, acier, aluminium, bois, fonte, et ont des formes variées, tubulaires, octogonales, cylindro-coniques, ou octo-coniques. Autant de formes différentes qui ont contraint nos équipes techniques à imaginer un kit antivol universel.

Ce kit est composé de notre vis STARBOLT brevetée, d’une came basculante et de vis indémontables. La vis antivol STARBOLT permet un rattrapage de jeu et un parfait ajustement entre la porte et le candélabre. La came basculante est dissimulée à l’intérieur du mât et se pose aisément en quelques minutes.

 

Perçage de la porte, mise en place du talon et montage de la vis : Télécharger la notice de montage.

 

porte candélabre vue de face avec les côtes de montage du kit antivol KSBNotre kit anti-vandale KSB s’adapte facilement sur toutes les portes de candélabres par simple perçage ce qui facilite grandement la mise en place sur les candélabres déjà installés.

Il suffit de nous transmettre lors de votre commande la largeur de la porte (cote B) ainsi que l’entraxe entre le trou de la vis déjà existant et le haut de la porte (cote A).

 
 

 


■ VALMONT propose la vis inviolable STARBOLT

 

Magnétik 2, une exclusivité VALMONT !

Leader français de l’éclairage public, la société VALMONT Sermeto basée dans l’Allier, fabrique des mâts d’éclairage ou des mâts destinés aux supports de catenaires des infrastructures pour transports urbains. Entreprise innovante dans le domaine de l’éclairage public, elle est en recherche de produits ou de solutions nouvelles sur le marché. Notamment pour les collectivités locales qui sont confrontées au vandalisme et au vol de câble.

VALMONT a donc retenu la solution de la vis antivol STARBOLT de série sur certaines gammes de mâts. Une adaptation est aussi disponible pour l’ensemble de gamme de candélabres. La fermeture STARBOLT est parfaitement intégrée puisque la tête de vis est noyée dans la porte du candélabre. La solution offre donc esthétique et sécurité !

Elle est proposée dans le catalogue VALMONT sous le nom de Magnétik 2 !