Janvier 2020

◢ Bilan de l’année 2020

L’année 2019 a été riche en nouveauté pour CISM.

L’entreprise compte plusieurs nouvelles recrues… L’entreprise a accueilli son nouveau responsable de production et conception en janvier dernier, Clément DAVEAU. En Avril, Garip AYTEN prenait ses fonctions de directeur des opérations. Alicia DEAN faisait sa rentrée en tant qu’assistante marketing en alternance à nos côtés, en septembre. Durant l’année, deux nouveaux opérateurs et opératrices nous ont également rejoint.
Nous avons réussi à développer nos produits sur le marché de l’aménagement urbain comme le démontre nos dernières Newsletter, comme par exemple dans l’éclairage public.

Garip Ayten, Directeur des opérations

◢ CISM sur LinkedIn

Depuis quelques années, les réseaux sociaux se sont largement répandus, et le monde du l’entreprise n’y a pas échappé.
Les réseaux sociaux permettent à des grandes entreprises comme à des PME de créer des relations privilégiées avec leurs clients, fournisseurs ou partenaires.
C’est pourquoi la stratégie de communication d’une entreprise passe forcément par les réseaux sociaux. L’objectif est de parfaire la notoriété et la crédibilité de l’entreprise.

C’est pour cela que CISM a mis en place une stratégie de communication. CISM est donc présent sur LinkedIn. N’hésitez pas à venir nous suivre, à liker, commenter et partager nos publications.

◢ Vector, le verrou

Verrou à codage magnétique anti-vandalisme

Vector est notre verrou à codage magnétique. Il assure une protection optimale contre le vandalisme. Il est adapté aux portes d’entrepôts, d’ateliers… Il sécurise efficacement vos installations.

CISM propose différentes versions du verrou : simple entrée, double entrée, à bouton avec ou sans têtière.

Le verrou comprend :

• 3 pênes équipés de goupilles anti-sciage.
  • protection du coffre par plaque de blindage
  • canon traité et équipé anti-perçage

◢ Nos agents commerciaux

Les agents commerciaux avec lesquelles CISM travaille sont des agents multi-cartes sur le marché de l’éclairage. Ils proposent des ensembles, mats, luminaires, consoles, coffres, armoires… et maintenant de la sécurisation.
Thierry Bourbon (TB LIGHTING) travaille dans le domaine de l’éclairage public depuis plus de vingt ans et est un des référents.
Il a accepté de répondre à nos questions pour nous présenter son travail.

• Quelles sont vos missions en tant qu’Agent commercial
    TB : J’effectue essentiellement un rôle de représentation, c’est-à-dire que nous nous rendons chez les acteurs principaux qui réalisent les cahiers des charges : les maîtres d’œuvres, les mairies, les services techniques, les prescripteurs qui travaillent autour des projets comme les architectes, les bureaux d’études.
    Notre rôle est de faire de la prescription, de présenter les produits pour qu’ensuite ils soient inscrits dans les cahiers des charges. Les cahiers des charges sont montés à l’aide de tous ces bureaux d’études pour qu’ensuite un appel d’offre soit lancé.

• Pourquoi un partenariat avec CISM ? Qu’est ce qui a motivé votre choix ?
    TB : Deux choses ont motivé mon choix, tout d’abord le besoin du client. Les clients cherchent des solutions efficaces contre le vandalisme des installations (mats, armoires…). Dans un deuxième temps, il existe des besoins ailleurs pour contrer le vandalisme comme par exemple les armoires, les coffrets d’éclairage public…Cela permet de proposer une offre complète et sécurisée pour le client.

• Quels sont les retours de vos clients par rapport aux produits
    TB : Les clients ont des réactions très positives. Dès le premier abord, le client voit que le produit est très qualitatif. J’ai toujours eu un bon retour au niveau des produits. Certaines villes comme Mulhouse sont tellement satisfaites du produit que pour les armoires d’éclairage public, elles inscrivent le produit dans le cahier des charges de toutes les armoires. A chaque fois qu’un client utilise du CISM, il est content.

CISM se positionne aujourd’hui en tant que référent pour la sécurisation des installations existantes ou neuves. Notre offre produits est très vaste et nous permet de répondre à toutes les demandes clients quel que soit son domaine d’activité, la satisfaction client est notre priorité.