Distributeurs automatiques, monnayeurs, automate libre-service.

 

Nouveau produit : CISM complète sa gamme Vending avec le barillet à insertion adapté aux poignées en T.

Le vending, ou plus couramment, les distributeurs automatiques sont devenus des équipements incontournables de notre quotidien. Boissons, confiseries, snacking, sont ainsi accessibles 24h/24h aussi bien dans des espaces privés que publics. Implantés dans les entreprises, les gares, les établissements sociaux, les stations-services, ils seront amenés dans un proche avenir à occuper des espaces, tels que l’hôtellerie, les musées, les boulangeries, … Ce marché en constante évolution devrait également s’élargir vers des services de plus en plus innovants.

Soumis aux vols et aux tentatives d’effraction, les monnayeurs intégrés aux distributeurs automatiques doivent être équipés d’une serrure sécurisée et si possible non crochetable.

CISM répond parfaitement à la problématique du crochetage, grâce à son cylindre anti-vandalisme sans orifice. Autre avantage, ce barillet ne nécessite aucune source d’énergie et peut facilement s’installer en lieu et place du barillet existant en quelques minutes. Une clé unique à codage magnétique, garantie non copiable, facilite la gestion d’un parc machines sans risque de copie de clé illicite.

Désormais, les monnayeurs, qui peuvent par ailleurs être intégrés dans d’autres types de machines, sont à l’abri de toutes tentatives d’effraction.