Armoires électriques

 

Serrure à came à codage magnétique

Serrure à came à codage magnétique : une solution anti corrosion et un système anti effraction performant adapté aux armoires électriques

serrure à came premium

Serrure à came Premium à codage magnétique, garantie anti-effraction et anti-corrosion

La plupart des coffrets ou armoires électriques utilisés dans les secteurs tels que le ferroviaire, le maritime, la signalisation routière, les télécommunications ou les énergies renouvelables,…sont installés dans les conditions d’environnement climatique ou industriel difficiles.

Dans tous les cas, les exigences en termes de durabilité ou de résistance à la corrosion sont très élevées.

En intégrant une serrure à came CISM, les installateurs ou fabricants d’armoires techniques apportent une réelle valeur ajoutée et offrent des garanties de solidité et de tenue à la corrosion. Qui plus est, la serrure à came à codage magnétique, grâce à sa technologie breveté et son absence d’orifice, apporte un avantage supplémentaire : un système anti effraction inégalable.

En complément d’une solution anti vandalisme visant à réduire les vols de matériels et leurs conséquences, les gestionnaires d’équipements techniques se doivent de donner la priorité à la sécurité des personnes vis-à-vis des risques électriques. Les serrures à came EPSY ou PREMIUM intègrent le concept de codage par flux magnétiques développé par CISM. Les clés sont non copiables et livrées avec carte de propriété. Seul le personnel habilité accède aux équipements dont il a la responsabilité.