Brevet : Vis antivol à codage magnétique STARBOLT

La vis révolutionnaire à tête débrayable !

 

Codage magnétique : la seule solution 100% incopiable

Lutte efficacement contre le vol et vandalisme

Vis inviolable à codage magnétique STARBOLT

Vis antivol à tête débrayable STARBOLT

 

Avec notre vis antivol STARBOLT, protégez vos équipements du vol, du vandalisme ou d’un démontage intempestif par des personnes non habilitées. STARBOLT est une vis antivandale haute-sécurité, inviolable et incopiable, particulièrement adaptée pour protéger des installations sensibles. Elle peut aussi facilement remplacer un plomb de scellé.

Cette vis à tête débrayable et son outil de montage sont dotés d’une technologie développée et brevetée par CISM : le codage par flux magnétiques.

  • Vis antivol à tête débrayable
  • Traçabilité : codage magnétique personnalisé

 

Vis antivol magéntique

L’ensemble du module codé situé dans la tête de la vis et de la clé intérieure de déverrouillage est chemisé et totalement étanche. Les produits sont donc particulièrement adaptés aux milieux difficiles (vandalisme, corrosion, présence de sable, milieu humide, gel, etc…)

 

Vue éclatée de outil de montage :

Vue éclaté de l'outil de montage pour la vis antivol STARBOLT

Vue éclatée de l’outil de montage SBT12

 

Principe de fonctionnement de la vis haute sécurité

Le verrouillage ou le déverrouillage de la tête repose sur la mise en contact d’aimants contenus dans la tête de la vis et dans une des extrémités de l’outil de montage (clé codée). En tournant d’un quart de tour la partie centrale de la vis à l’aide de la bonne clé codée, la tête vient s’embrayer sur la partie filetée permettant le dévissage de la vis.

Afin d’appliquer le couple de serrage suffisant sur la vis antivandale STARBOLT,  il faut remettre la clé intérieure dans le manchon de serrage et utiliser le côté 5 pans.

Découvrez notre application spécifique pour les mâts d’éclairage avec notre kit antivol KSB

 

Principe de fonctionnemment de la vis antivol à tête débrayable STARBOLT