Notre métier, la sécurité !

securitéPlus de 450 cambriolages par jour en France…et combien de tentatives d’effraction !

Toutes les études prouvent que les besoins de sécurité augmentent d’année en année.

Particuliers, responsables de collectivités ou gestionnaires de locaux industriels ou d’installations sensibles, nous avons un besoin croissant de contrôler et sécuriser nos biens, nos données et nos équipements sensibles.

La protection physique des accès aux locaux est la première chose à mettre en place dans une démarche de mise en sécurité.

En effet, les intrusions réussies sont toujours réalisées dans un temps très court et favorisées par la vulnérabilité de certains dispositifs de fermeture.

La première défense est la dissuasion induite par les équipements en place. En particulier la nature de la porte ainsi que celle des serrures et des cylindres.

Nous vous aidons à mieux protéger vos locaux

La plupart des effractions se font par la technique dite de crochetage. Cette technique consiste à introduire un outil approprié dans le canon de la serrure, puis agir par contact ou par vibration, afin de débloquer les éléments qui verrouillent la rotation du rotor.

La particularité de la clé magnétique multiproduits de CISM est d’actionner les éléments mobiles grâce à des sources magnétiques codées et sans aucun contact physique avec les pistons.

Les barillets sont tous sans orifice. La conception même de nos produits exclue toute technique de crochetage.
Imaginez la réaction d’un individu pressé qui se présente devant une porte équipée d’un cylindre à profil européen ATLAS …sans orifice et donc non crochetable !

« La protection est comparable à une chaîne dont on cherche le maillon faible… le cylindre ATLAS est un maillon fort.»

Nous avons reçu plusieurs témoignages, suite à des cambriolages en série de locaux équipés ou non de cylindres ATLAS…la dissuasion a fait ses preuves… Les portes équipées de nos cylindres magnétiques et non crochetables ont été épargnées..

CISM vous simplifie la vie au quotidien

cylindre cismLa gestion des accès est souvent un véritable casse tête pour les responsables bâtiments ou responsables sécurité.

Nous sommes à même de proposer une solution de contrôle d’accès réellement adaptée à votre problématique.

Avec la clé magnétique CISM, vous avez la garantie absolue qu’aucune reproduction non autorisée ne peut avoir lieu. En effet, la conception unique et brevetée du codage des clés, les rend impossible à reproduire en dehors de nos ateliers. Ceci est indispensable pour une réelle maîtrise de la gestion de vos accès.

Nous sommes résolument tournés vers le service à nos clients et l’équipe commerciale de CISM assistée de son bureau d’études, vous accompagne pour mettre au point votre organigramme et rationaliser au mieux la gestion de votre parc.