SOCREHA, partenaire CISM, aménage vos espaces distributeurs automatiques

logo-socreha

Partenaire vending

La société SOCREHA imagine des espaces de détentes qui se veulent agréables et attractifs. Ces lieux de convivialité sont aménagés autour de distributeurs automatiques de tous types, offrant des boissons chaudes ou froides, ou même des friandises ou du snacking.

SOCREHA est leader dans la conception de ces espaces. Ses réalisations allient couleurs, matériaux, design, retro éclairage et bien d’autres astuces pour séduire. La personnalisation des décors par l’intégration des logos ou des chartes graphiques clients, qu’ils soient Entreprise ou Institution, marque la volonté de se différencier par un service sur mesure.

En fonction de la situation, lieu d’implantation public ou privé, le gestionnaire est confronté au risque de vol ou de vandalisme. Le partenariat avec CISM permet de compléter l’offre en proposant de sécuriser les distributeurs automatiques avec des serrures à codage magnétique sans orifice.

  • CISM et SOCREHA associés pour sécuriser vos distributeurs automatiques
  • Création d’aménagements extérieurs et intérieurs : optimisation de l’espace
  • Fabrication sur-mesure : décors personnalisés et adaptés à l’image de l’entreprise (couleurs, logo…)

 

Habillages blindés ou décoratifs, faites votre choix !

La diversité des modèles de distributeurs automatiques disponibles sur le marché du Vending est très vaste.

Chaque fabricant de machine a ses propres spécificités et la notion de « sur mesure » prend tout son sens, y compris dans la conception ou l’adaptation des serrures. CISM et SOCREHA ont mis en commun leur expertise pour offrir la solution la mieux adaptée à chaque situation. Du simple habillage décoratif aux habillages blindés, l’éventail des solutions est très large et dépend du degré d’exposition au risque.

Le concept de codage magnétique sans orifice et breveté de CISM représente une avancée significative pour la sécurisation des distributeurs automatiques et des habillages blindés.

Les poignées en T équipées d’un barillet à insertion, ou les batteuses à came ou à loquet, développées par CISM sont très répandues dans le monde du Vending. Ces produits s’adaptent sur la majorité des machines DA présentes sur le marché : NECTA, BIANCHI, JOFEMAR, SIELAFF, WURTLIZER, ZANUSSI, SAECO, RHEAVENDORS, VENDO, etc.

Toutes ces serrures sont interchangeables sans modification sur les DA.

Les cadenas de haute sécurité de CISM modèle CAD-XC sont également fréquemment utilisés pour sécuriser ces espaces dont la vocation première reste d’être des lieux d’échanges et de convivialité mis à disposition des personnes qui les fréquentent.

  • Habillages blindés et décoratifs
  • Barillets sans orifice compatibles avec toutes les marques de DA

barillet sans orifice monté dans poignée en Tserrure sans orifice dans poignée en T pour distributeurs automatiquesMaquette d'un espace detente de distributeurs automatiques

 

 

 

 

 

____________________________________________________________________________________________________

Continuer votre visite